turteulll

Publié le par touache

Bon alors voila quelques recherches de tortues pour une mascotte. Donc voila mes prérecherches en vrac, j'ai scanné ma page de crayonné pis mis en couleur comme ca, donc pas de trucs de ouf sur cette planche puisque j'ai tout dessiné comme ca sans me poser trop de questions. Je m'en poserais plus tard sans faute, sur le posing notament ^_^, chuis un peu djust sur le coup... Mais bon la suite devrait venir vite. Enfin ch'crois...

 

 

Publié dans irwin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

irwin 07/08/2005 19:45

Merci pour vos avis et conseils. Ces quelques croquis répondent à peu prés aux attentes du client, puisque j'ai eu des retours positifs de leur part, c'est cool. Bien sûr c'est loin d'être fini et je mettrai toussa en ligne quand ce sera fini. En tout cas merci encore pour les conseils. My sweety Gate, je prends note sois en sûr, j'y pense pour le rendu final.

jef 02/08/2005 08:05

Belles explorations graphiques.
Autant le vectoriel que le crado (lol).
Encoooore.

Le gate 02/08/2005 01:34

pas mal.
Graphiquement, enfin dans le rendu final, couleur graphisme, c'est cohérent, et plutôt sympatoche d'ailleurs.
J'trouve juste que le design de la tortue défini pour l'instant est timide, de façon générale, globale.
Tu devrais profiter d'être dans la phase je me pose pas de questions pour justement balancer un gros brainstorming de tout ce que t'évoque une tortue quoi... genre ^^
C'est donc pas mal mais je pense que tu peu lui trouver une gueule plus sympa encore, plus aboutie.

FranKiss 01/08/2005 11:03

Je rajoute que meme la couleur des tortues s'integre bien au dessin !

FranKiss 01/08/2005 11:03

Je rajoute que meme la couleur des tortues s'integre bien au dessin !

PS: