joli lapin joli

Publié le par touache

Bwahh maintenant que les exams sont passés c'est le job d'été qui me prend du temps. Pas trop nan plus mais je n'ai pas ma bécanne avé moi so, c'est chaud de faire des trucs. 15 jours sans poster ca me démoralise un 'tit peu mais bon...donc vite fait un lapin fait avec illustrator. Comme toujours comments and critiksss welcome. Tankio d'avance les gens ^^.

Edit : voila ma up, par rapport aux remarques que j'avais eu ici et là...

 

Publié dans irwin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
oué !! extra ce lapin !!<br /> quelle expression !!! et un rendu tip top !!<br /> nickel !
Répondre
M
miam, comme deja dit quelques posts j'adhère au style et tu prends plus de risques dans tes compo, ca le fait.
Répondre
A
Valiero >> ouep le même ^^ (c'est dingue, c'est la deuxième fois qu'on me le demande aujourd'hui...)<br /> <br /> Irwin >> allez, encore d'autres bestioles ^^. Je vais en faire une autre aussi de mon côté, je me suis bien marré la dernière fois :D
Répondre
V
Ouah super, je suis impressionnée (surtout que je n'ai jamais compris comment on utilisait illustrator)<br /> <br /> mais mais mais... AcerB! LE acerB de Allfanarts?!
Répondre
I
Merci les gars.<br /> AcerB, wé cette typo est vraiment pas au point, j'vous promet une correction dans pas trop longtemps, en fait j'en avais marre de bloquer dessus, alors j'ai cédé au post facile...^_^...<br /> Mais promis je change ca au plus vite.<br /> Tankio encore pour la remarque.
Répondre